Architecte DPLG depuis plus de 20 ans, Florence Ayglon a travaillé pour des architectes de renommées internationales (Christian de Portzamparc, Cardete & Huet et Cadre Paris) et pour des maisons de luxe (Louis Vuitton, Rolex, Harry Winston).
En 2003, elle crée Studio Ayglon qui réalise des projets uniques d’architecture à Paris et à Marseille.
« J’aime travailler dans la complexité de l’ancien pour apporter tout le confort de la modernité. Aujourd’hui nous avons à cœur d’étudier des solutions plus écologiques. »
Studio Ayglon veille à limiter l’impact écologique de ses réalisations par une grande précision dans le choix des matériaux et collabore avec un réseau d’artisans et de professionnels qualifiés, soucieux du détail pour un résultat à la hauteur des attentes de ses clients.
La force de Studio Ayglon réside dans l’exigence du travail bien fait et de la recherche perpétuelle du détail pour apporter un résultat original et exceptionnel, toujours dans la compréhension approfondie de chaque client.
Passionnée d’art et de culture, Florence Ayglon se ressource et puise ses idées tant dans l’ambiance vibrante de la capitale que dans la beauté et la diversité des paysages du Midi.